Secrétaire/employé(e) de commerce

Nous cherchons un(e) secrétaire/employé(e) de commerce

Nous proposons:
Un poste à 80-100% à discuter
pour travailler dans nos bureaux de Conthey

Vos principales activités :

  • corriger (orthographe/grammaire) et mettre en page des rapports, offres et documents ;
  • saisir des procès-verbaux ;
  • rédiger des courriers selon les consignes du responsable ;
  • impression et préparation de dossier ;
  • mener des tâches de communication (téléphone, messagerie électronique, courrier postal) ;
  • sauvegarder et archiver les documents et les dossiers (appliquer le système de nomenclature) ;
  • tenir l'agenda, fixer et noter les rendez-vous, organiser des réunions de travail, des voyages d'affaires ;
  • rechercher des bases légales ou informations liées aux activités spécifiques sur le web ;
  • gérer l’économat et le matériel de bureau ;


Compétences recherchées :

  • employé qualifié CFC minimum;
  • maîtriser l'orthographe et la grammaire français;
  • maîtriser les outils informatiques (Suite Office);
  • organiser son travail selon les degrés d'urgence;
  • maitrise de l’allemand, un plus.


Merci de transmettre votre dossier à : contact@swiss-sit.ch mention «Postulation secrétariat»